Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Xtrem-Lakers

Aller en bas 
+5
Bluff-sak
Wati-Breh
Spider
DofusGames79
Xtrem-Lak
9 participants
AuteurMessage
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:39

Salut à toutes et a tous c'est Xtrem-Lakers, d'après ce que j'ai remarqué vous recrutez toujours Smile.
A ce que je vois j'inogure la rubrique "Candidature" Smile

En premier lieu parlons de moi In Real Life :

Salut c'est Vincent ( Vin's pour les intimes eheh ), j'ai 16 ans j'habite dans un petit village dans le Vaucluse en région PACA ( Provence-Alpes-Côtes-D'Azur, en France biensure >< ).
Je suis au Lycée en 1ère S plus exactement, je compte bien avoir mon Bac avec une mension à la fin de ma terminal.
Sinon le week-end je pratique le Tennis, je faisais du Judo et du Foot avant mais bon l'état d'esprit était vraiment déplorable :/.
J'adore écouter de la musique je trouve ça très entrainant et décontractant j'écoute un peu de tout comme de la Dupstep, des remix et il m'arrive même de me réecouter des classique comme Mickael Jackson et oui la nostalgie tout le monde passe par là enfin bref ne nous éloignons pas trop du sujet et revenons à nos moutons Very Happy.
Pour ce qui est de ma description mental, je pense être assez mature ; très social et j'adore plus que tout m'amuser je pense que c'est la base de bonnes relations.
C'est à peu près tout pour ce qui est de ma description IRL x).

Passons maintenant à la description de mon personnage principal IG :

J'arrive tout droit du serveur Allister où l'ambiance se dégrade de plus en plus j'ai fait le choix de partir de ce serveur en parti pour ça mais aussi car en regardant les vidéos de Dofus Game 79 ( je suis abonné ) j'avais l'idée de changer de serveur mais je me poser trop de question alors j'me suis dit pourquoi pas sur Silvoss pour faire ptetre des vidéos avec DG79 et Sacri-Drro Smile en arrivant j'ai vu la Guilde We Just et DG79 en ayant beaucoup parler bin je suis tombé sous le charme en me fixant comme objectif d'y rentrer Smile. J'ai fais de nombresues Guilde sur Allister comme Reunification, Fire and Water,etc.. pour ceux qui connaissent j'avais postulé dans la guilde à Naga-Zakii j'ai échoué snif Sad.
Bref, mon personnage principal est un Crâ de niveau 199 à 67% à ce jour, j'ai choisi ce personnages car j'aime bien les combat à distance et bourriner avec cette mise à jour qui je le sais n'enchante pas tout le monde malheureusement :/.

Mon Crâ est en Full Brouce avec une amulette Héroclite, un gelano PA + 120 vitalité, un Coiffe Gloursceleste Over Force, et une cape de la Fuji Grivrefoux ce qui me donne un mode 11Pa et 5Pm sans Dragodinde mais avec un péki +400 vita Smile.
J'ai Choisi en CaC une épée Kari pour le Bonus de vitalité d'environ 400 de la puissance et aussi pour faire un peu de dégat en étant 1/2. Je ne suis pas très optimisé au niveau des Dofus par exemple je n'est pas d'ocre mais je me suis adapté avec la mise a jour et les trophés :p, j'espère que cela ne vous dérange pas trop j'ai tout de même 3400 de vie et une grosse force de frappe au niveau des sorts et du CaC x)...

Candidature de Xtrem-Lakers Cra_te10
...d'autant plus que j'ai foirer mon parchotage et ma répartiton des points de caractéristiques :/ car je ne voulais pas repartir tout en force avec ce que j'avais calculer sur Dofus Book j'arrivais avec 4300 Pdv bref je suis alchimiste 90 Chasseur 32 et Bûcheron 30 ^^j'avous que je ne les ai pas monté xD

Mon parcours dans Dofus ? :

Hum j'ai arreté beaucoup de fois ce Crâ pour faire du PvP bas lvl j'ai d'ailleur un zob 33 Grade 7 et un iop 32 Grade 7 aussi j'ai aussi fais un zobal full dommage poussée lvl 153 pour essayer mais je m'en suis lasser :/
En ce moment je possède : une Eniripsa de niveau 177 full soin
un zobal de niveau 153 full dmg poussé
une panda 152 feu/ vitalité
un écaflip 152 full terre
une sacrie 149 multi et ce crâ biensur Smile.

Mes persos sont resté sur Allister je compte les migrer sous peu Very Happy.

Quelques screen de mes persos PvP :
Candidature de Xtrem-Lakers Zob_bo10 Candidature de Xtrem-Lakers Iopp_b10Candidature de Xtrem-Lakers Yukers10

Voili voulou pour du pvp Smile
Pour ce qui est de mon Crâ c'est plus le Pvm ( surtout pour vite up 200 Smile )
Avant j'avais aussi un mode Eau en 12/5 avec Exo PM et tout mais c'était avant de me faire hacké :/ (maintenant je suis en restreint et change mon mdp souvent pour éviter de renouveler cet incident )
Pour ce qui est de mon temps de jeu : je joue plutôt le soir quand j'ai le temps, pendant le weekend, durant les vacances et les jours fériés biensure Very Happy.

Mes Projets d'avenir sur Dofus :

-Améilorer le stuf des mes personnages
-Compléter ma team
-Up niveau 200
- et plus que tout parvenir a vous séduire et a entrer dans We Just Smile et aussi botter le train aux percepteurs d'autres guilde mouahaha Very Happy

Et pour finir j'aimerais vous parler de ma chaîne Youtube qui parle uniquement de Dofus de mes projets et mes personnages, Pvp, Pvm, a venir des astuces kamas du kolizeum ^^'
Allez y jeter un oeuil vous m'en direz des nouvelles je ne suis pas un grand Youtuber mais je souhaite de tout coeur parvenir à ce rang x).
C'est la Chaine : MsXtremTeam.

Je me régal à sortir des vidéos et dans peu de temps la présention du Crâ full terre.
Pour les autres informations : Je joue en monocompte la majeur partie du temps enfin plus durant la semaine, sinon je joue en team pendant les vacances ou quand j'ai envie de up des mules pour tester de nouveaux personnages et nouveaux mode de jeu comme je l'ai fait avec mon zobal Smile.

Je ferais de mon mieu pour vous satisfaire et défendre percepteur et tout et tout, merci encore de votre patience et de votre lecture :p.


Bon bin j'espère vous avoir convaincu, sur ceux bonne lecture, bon jeu et bonne journée ( soirée ).
Merci. Laughing
Xtrem xD

Candidature de Xtrem-Lakers Cama__11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:26

Eh bien salut à toi jeune "Dofusien"! T'as présentation ci-dessus est très bien mise en page avec des images et de très bon arguments.
Il y à malgré ça, quelques fautes et oublies de virgule, mais bon, ce n'est rien comparé à certains "cas" que nous avons dans notre guilde actuellement.
Pour ce qui est de l'orthographe je vais conclure en te disant et surtout en espérant que ton écriture soit aussi soigné en guilde.

Tu as le niveau requis pour intégrer la guilde. Tes mules dès leurs "Up" 190 pourront elles aussi entrer dans la guilde (Oui pour nos mules c'est 190). En attendant elles pourront aller dans la "Mules Of We Just" ce que je te conseille pas spécialement si tu veux avoir de l'ambiance dans cette dernière.

Mais sache que le "multi-guilde" est très mal vue et nous ne pouvons te le caché.

Je n'y vois personnellement aucun inconvénient à ton intégration en guilde.

Comme tu l'auras compris, c'est un pour. En espérant que mes collègues suivent mon opinion très justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:37

Eh bien Salut à toi Very Happy
Je suis très honoré de ton avis "Pour " car tu m'inspire beaucoup dans tes vidéos c'est grâce à toi que j'ai repris mon Crâ 199 après son hack, je n'avais pas le courage de le restuff or avec ta vidéo sur "Comment s'adapter à la Maj 2.11 j'ai testé plusieurs modes interressants en trouvant le bon je pense.

Et pour ce qui est des fautes d'orthographes j'en suis franchement navré, quelques erreurs d'innatention de ma pars, et oui je tacherais de parler comme il faut en canal guilde Very Happy

Je tenais à te remercier et à te féliciter pour ta Chaîne Youtube et bonne chance pour Frigost 3 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:46

Salut à toi !

Oui Hermann je suis d'accord avec toi. C’est pour cela que je suis aussi "pour".
Se qui ma tout de suite plus dans cette candidature c'est la mise en page, il y a beaucoup de couleur et d'image sa donne envie de la lire.

Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:18

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Wati-Breh

Wati-Breh


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 30
Localisation : Tours

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:57

Wati-Bonsoir les gens !

Bon c'est simple pour moi c'est op candidature bien faite, je peux voir que tu as envie d'intégrer la guilde alors pour moi c'est un grand " non " euuuh " oui " pardon Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:59

xD merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Bluff-sak

Bluff-sak


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : L'oise

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:02

Bonsoir, belle présentation. Tu as envie de venir en guilde. Donc sa sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:04

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
benzouiles

benzouiles


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : le nord

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:10

Salut à toi Xtrem Smile

Je trouve ta candidature très bien réaliser on voit que tu t'es appliquer a la faire se sera donc un pour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:25

Merci, I like this :

Candidature de Xtrem-Lakers Like_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
mpinita

mpinita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Hauts-De-Seine 92 (Paris)

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:55

Salut à Toi Xtrem-Lakers ,Tout d'abord tu à fait Une Belle Présentation Qui et Passionnante je trouve que tu et bien Motivé et rien que pour cela je t'ouvre Mes Bras Dans We Just ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
drrolechaud




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:29

salut à toi Xtrem-Lakers et aux autres qui liront ce message.Dans un premier temps je trouve que tu nous a fait une belle candidature un peu longue certes mais structurer. Tu montres bien à travers cette candidature ton envie d'intégrer la guilde We just. Maintenant si jamais tu est accepté j'aimerai te poser une petite question auras tu accès à un logiciel de discussion avec les membres de la guilde (logiciel:mumble ;utilitaire: micro)si oui ceci pourrai te permettre si tu le souhaites de discuter directement avec nous. Sur ceux en espérant te voir parmi nous dans l'avenir et peut être dans une vidéo avec dg79 et moi même.Cordialement++ sacri-drro
PS: ma réponse est un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:21

Merci encore, pour ce qui est du Mumble je serais super interressé ceci dit je suis sur Mac Os X donc je ne sais pas si cela pose un problème au niveau de l'instalation :/ je vais me renseigner au plus vite ce week-end.
Pour ce qui est d'une éventuelle vidéo avec toi et Dg79 je serais super fier et heureux de pouvoir en faire parti :DD.

Sur ceux merci encore de vos réponses positives à mon égard je suis super content :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:13

La candidature est agréable à lire, tu me paraît très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.

Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:41

Merci beaucoup à vous tous pour vos réponse positve, je vais de ce pas contacter un des bras droit et je télécherge dans le même instant le mumbl.

MERCI ENCORE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Contenu sponsorisé





Candidature de Xtrem-Lakers Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xtrem-Lakers   Candidature de Xtrem-Lakers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xtrem-Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: