Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Papaw-Puni

Aller en bas 
AuteurMessage
Papaw-Puni




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Candidature de Papaw-Puni Empty
MessageSujet: Candidature de Papaw-Puni   Candidature de Papaw-Puni Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Bien le bonjour chers membres de la guilde We-Just

Je me ferai un plaisir de me présenter à vous en cette petite candidature.

Présentation IRL :

Prénom : Simon
Âge : 23 ans
Pays/Région: Suisse / Genève
Cursus scolaire : Employé de commerce
Loisirs : Jeux vidéo, voiture, foot, musique etc...



Présentation IG :

Pseudo : Papaw-Puni, Sacrieur Air/Terre
Niveau : 199
Avez vous une team ? ( si oui , niveau , race ...) Non, je suis monocompte, je préfère me consacrer exclusivement a mon Sacrieur.
Temps de jeu : Tout les soirs de 17h à 23h.

Ancienne(s) guilde(s) : Flash-back

Pourquoi l'avez vous quitté ? J'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas grand monde. Peu de membre le soir et jamais personne de motivé pour des sorties.  Crying or Very sad 

Motivation : J'ai commencé Dofus en 2008, j'ai pu jouer un peu avec toutes les classes de personnages. Cependant le Sacrieur reste la seule classe qui n'a plus aucun secret pour moi. Pendant mes heures de jeux, j'aime bien faire de nouvelles rencontres et partager mes sorties dans le monde des douzes avec celles-ci. C'est pour cela que je souhaite intégrer votre grande guilde, pour faire de nouvelle rencontre mais aussi plein de sortie avec tous les "We-Justien". Je suis souvent disponible pour n'importe quelles raisons. J'adore passer mon temps à enquêter et à aider pour la réalisation des succès.

Pourquoi avez vous choisi " We Just " ? J'ai choisit We-Just car je cherchais une guilde imposante avec des joueurs sérieux et prêt à faire de belles et grosses sorties. J'ai pu discuter avec plusieurs membres de l'alliance et ils m'ont tous dit du bien de votre guilde. Pour moi l'important est une bonne ambiance et un bon esprit d'équipe.

Voila, en espérant que cette candidature me permettra tous bientôt de rejoindre vos rangs, je vous salue.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Papaw-Puni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: