Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reyzen se présente à vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzen

Reyzen


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Reyzen se présente à vous !  Empty
MessageSujet: Reyzen se présente à vous !    Reyzen se présente à vous !  Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:07

Reyzen se présente à vous !

Bien le bonjour à tous et à toutes !
Je fait cette candidature en espérant vous rejoindre ! Smile

Je vais commencer par me présenter IRL :
Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et demi je vis dans le nord de la France (Pas-De-Calais). Je fait des études de Gestion Administration pour devenir Comptable.
Dans la vie j'aime sortir avec des Amis, plaisenter et me faire des amis !.
Mes loisirs sont : La Musique, les jeux vidéos, faire du foot avec des amis et la Muscu.

Présentation IG :
Je me nomme Toxiic-Knight, je suis un Iop niveau 200 multi élément (Pano strigide) mais accès surtout terre. J'arrive sur Silvosse demain pour rejoindre un amis et surtout par lassitude de mon ancien serveur (Farle) beaucoup trop de gens immature, la map -1.0 et tout simplement invivable (Insulte, racisme etc..) Je à dofus depuis 2008, j'ai fait une pause de 2010 à 2012 pour cause de Hack c'est un amis qui m'a fait revenir sur le jeu.
A mon arrivé sur Silvosse je compte rename mon personnage, j'ai créé un personnage au même pseudo que j'ai actuement exprès pour rename lol! et je me nommerais donc Reyzen cheers 
Je suis Mono-compte, j'ai déjà essayé le multi mais je me perd trop avec les comptes lol! 

Je n'ai donc aucunes ancienne guilde sur silvosse puisque je n'arrive que demain bounce Mais j'ai cotoyé deux grosses guildes sur mon serveur : Hystéria', Tsunami. Et une guilde d'amis que j'ai quitté à cause d'une grosse engueulade.

Mes motivations : Me faire des amis en priorité puisque je suis nouveau, l'entraide, si je suis disponible vous pouvez compter sur moi faire du AvA également si je suis disponible.

Pourquoi We Just ? J'ai découvert votre guilde sur les vidéos de DofusGame79, ensuite depuis quelques jours je vien sur le serveur avec une mule, j'ai donc pu voir quelques-un de vos membres qui m'ont eu l'air sympathique et certaines personnes m'on dit que vous étiez des gens bien. Voila pourquoi je postule chez vous. cheers 

Voilà tout, je vous laisse me poser des questions et me dire si j'ai oublié quelques chose Smile
(Petit screen de mon Iop :d)

Reyzen se présente à vous !  478774pourlefourm

Le stuff va changer d'ici peu, l'anneau brouce sera remplacé  par une Bague Glours et la Beche Hasse par des Dague Ehry. Il me reste aussi à trouver la motivation pour faire la quête du dofus ocre pour enlever ce turbulent.

Petit Edit pour corriger quelques fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Reyzen se présente à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: