Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Elegances.

Aller en bas 
+3
DofusGames79
cour-gette
Elegances
7 participants
AuteurMessage
Elegances

Elegances


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:56

¡Hola chicas muchas caliente !

Je me présente à toi We just

Candidature de Elegances. Captur10

Alors ♪ voici venu le temps des rires et des champs ♪... Non plus sérieusement,
Je me présente Ruben. J’ai actuellement 14 ans enfin plus pour longtemps cheers .
J’habite à Amiens une petite ville de 500 000 habitants qui se situe en Picardie dans la Somme.
Pour vous donnez une petite idée la Picardie c'est tout beau et il fait chaud lol!
Je rigole en vrai c'est pas beau et il fait assez froid..
Je suis actuellement en dernière année de collège!
Concernant mes gout et loisirs et bien j'aime passer du temps dehors avec mes amies, je fait de l'aviron mais je suis obligé de ne plus en faire a cause de quelque soucis. J’apprécie la dubstep et surtout le chocolat Razz 
Cependant
il m’arrive d’écouter aussi bien de la pop que du rap. Sur le plan jeux vidéo  je joue souvent à Call of duty , Bf3 et a league of legends.



Parlons de Dofus maintenant car c'est quand même le fond du sujet !

Ma sacri  se prénomme "Elegances"  c'est un pseudo que j'ai trouver car c'est le titre d'un musique que j'aime.
Hé oui, une belle sacri de niveau 199 qui se présente a vous!
Mais attention les mâles, sous ces airs de princesse se cache un homme !
Candidature de Elegances. Sssss11

Comme vous le voyer sur ce screen je ne roule pas sur l'or, ma sacri et en plein re-stuff et passage de donjon.
Je joue en mono compte et j'hésite a me faire une petite team mais sa reste a voir.scratch
Je joue le mercredi, le week-end en général car j'ai assez de devoirs et je veux réussir ma scolarité, mais je joue des fois en semaines sa dèpent si les professeurs me donne énormément de travail ou pas Sad 


Mes Ancienne(s) guilde(s) sont... et bien rien sur le serveur silvosse car je me lance dans l'aventure du changement de serveur! Pourquoi je change de serveur? Mon serveur ou je joue et j'ai jouer toute ma vie et vilsmisse, depuis quelque temps le serveur change.. des gens d'agride sont arrivé, la communauté a changer, et limite ma choquer.. je pars de ce serveur avec un gros chagrin car pour moi la guilde ou j'était (the bag) était comme une seconde famille, j'ai rencontré des gens formidable avec qui je me suis amusé sur mumble et skype.
Je viens sur le serveur silvosse car il ma l'aire calme, avec une bonne communauté.
Comment j'ai connue We just sans avoir parler a un membre ou autres?... Et pourquoi je veux y entrer?

Grace a DofusGame79..jocolor
Et oui c'est bien lui qui ma fait vous connaitre a travers c'est vidéo Smile

Ma motivation:

Me faire de nouveau amis avant tout ,
J'ai vue que dans les vidéos de Dofusgame sur votre mumble il y avait une bonne ambiance ce qu'il y a aussi dans ma guilde sur vil smisse.
Toujours prêt à aider !  (à être aider aussi ...) lol! 

J'aimerais bien vous suivre dans vos aventures ordinaires et extraordinaires.

Cela fais déjà plusieurs semaines que je voulais postuler et intégrer vos rangs et j'ai réfléchie.Je tente ma chance.
Mais c'est a vous de décider. Mon personnage sera transférer le 5 novembre (3 jours avant mon anniversaire:afro: )
Je pense que ces sur ces airs de Musique que vous n'entendait  que je vais vous quitter !


Candidature de Elegances. Captur11

Kiss Kiss ++Embarassed 

Candidature de Elegances. 10047511


Ps: ET SI VOUS VOULEZ PAS D'MOI JE CHIALE
Candidature de Elegances. 444410
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:32

salut à toi Elegances c'est cour-gette pour une nouvelle vidéo, et on se retrouve pour une nouvel vidéo, pour dire que je vous accepte dans la guilde We Just ! et voila aller à bientôt pgm !


Dernière édition par cour-gette le Mar 29 Oct - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elegances

Elegances


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:33

Merci a toi cour-gette Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:35

elle est bien la photo dommage que sa ne soit pas toi dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:38

et va fm ton stuff la !, la bêche ass a 51 force sur 75 sa fait peur mdr
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:40


Hi Elegances,

Et bien pas grand chose à dire à part que la candidature est super car elle mentionne ma chaîne Youtube.
Je déconne bien évidemment et bien évidemment aussi, je suis POUR cette candidature ni trop courte ni trop longue et assez bien rédigé pour une personne qui est encore au collège.
Bon on va pas se cacher que ton entrée dans We Just est déjà presque assurée!
(Car on a déjà fait rentrer des personnes ... Bizarres, alors un peu de personnes dîtes normal ne fera pas de mal!)
PS: Yannick ne me frappe pas ou ne m'engueule pas :$, LIBERTÉ D'EXPRESSION PUTIN  
Revenir en haut Aller en bas
Elegances

Elegances


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:42

Cour-gette comme je l'est dit je ne roule pas sur l'or.
Dofusgame79 merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
nunu-blish

nunu-blish


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:29

POUR j'aime bien la candidature simple bien écris etc
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:32

Salut Elegances. Tu as fais une bonne candidature qui n'était pas obligatoire.
Je donne donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Elegances

Elegances


Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans ch'nord

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:34

Nunu-blish merci a toi.
The-pikaJ'aime bien les forum et de plus c'était un des seule moyen que j'ai trouvé pour vous contacter, merci pour ton vote. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escromagnon




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:33

Bonjour a tous

Je me présente je suis meneur de the bag serveur vilsmisse

Ancienne guilde de ce petit enfant prénommé elegeances!!!

Je tiens a préciser que son changement de serveur est du au fait qu'il a arnaquer un de nos membres (abus de confiance) en quittant guilde pour ne pas rendre un dofus tutu qu'on lui avait pretter.

Vous faites se que vous voulez de cette information mais je me sentais dans l'obligation de venir vous prevenir!!!
Dans le cas ou vous voudriez + amples informations je repasserai voir dans quelques jours si vous avez répondu.

Cordialement Escromagnon!
Revenir en haut Aller en bas
vir-team




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:39

Salut A vous !

Je suis Vir , Bras droit de la guilde The bag & Youtuber ( osProduc59)

Donc tout d'abords , Elegance n'est pas dutout le genre de personnes en qui vous pouvais faire confiance , D'ou son départ de Vilsmisse puisque l'image qu'il ses créer sur lui même n'est pas dutout celle qui vous renvoie sur ce sujet.

Juste avant son départ , Il à quitter notre guilde En niquant un de membres de dofus turquoise .

Candidature de Elegances. Hack_l10



Tout est dans ce screen qui reflète exactement l'objectifs de Lovechati qui pré-tender faire partie de notre 'Famille' mais qui au final n'avais comme but de profiter pour une somme pitoyable....


Sur ce , Je vous souhaite à tous bonne chance avec cette 'Chose' qui arrive sur votre serveur.


Vir au Plaisir'

Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:20

D'accord, merci de vos informations on va en prendre compte et je ferais tourner aux autres guildes si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:18

personnellement, je change d'avis d'un coup à propos d'elegance en lisant ce que vir' nous raconte, merci de nous avoir prévenu.
PS : j'aime bien ta chaîne youtube osproduc59^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Elegances. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Elegances.   Candidature de Elegances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Elegances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: