Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Mc-Tupac

Aller en bas 
+3
New-Bluffeur
The-Pika
TuPaC
7 participants
AuteurMessage
TuPaC




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:27

Bonjour,Bonsoir
A tous les membres de la guilde We-Just

Je me présente IRL :

Prénom : Tony
Age : 19 ans
Pays/région : île-de France,France
Cursus Scolaire : Terminal Bac Pro Menuiserie
Loisirs : Jouer au jeux vidéo et sortir avec ces amis


Présentation IG :

Pseudo : Mc-tupac Iop Terre/Feu
Niveau : je suis niveau 199
Avez-vous une team ? Oui Sacri 191 , Eni 189 , osa 169 , xel 129
Temps De Jeux : Joueur Du soire 21 heures a 5 heures du matin pratique pour protéger les percepteurs tongue 

Ancienne Guilde : The-Devil

Pourquoi l'avez vous quitté ? Je l'est quitté y'a assez longtemps pour un sérieux manque de sorti apret sa je suis pas vraiment allez dans d'autre guilde

Motivation : Je joue a Dofus depuis 2007 donc je m'y connais un peut sur tous les personnage du jeux sauf Roublard et Steamer un peut de mal sur les dernier donjon frigost 3 que je me ferai un plaisir de decouvrire avec vous Smile disponible pour toute sorte de sorti surtout si vous avez besoin de drop je vous donne tant que vous m'aider en retour (j'aime bien chercher les archi-monstre donc si vous avez besoin pour quête ocre demender moi Smile)

Pourquoi avez-vous choisi " We-Just" ? Je me suis toujours amuser a attaquer vos percepteur (même si je me fesais detruire tout le temps) mais apart sa on parlai bien pendant le combat c'etait fun sinon des membres de la guilde mon toujours aider quand j'avais des capture et ils sont plutôt tous sociable donc cette guilde m'attire depuis que j'ai reussi a bien parler avec les membres

Voila en ésperant être accepter parmi vous Smile Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:44

Je suis POUR. Tu as fais l’effort de faire une candidature vu qu'on en demandait plus trop malgré quelques fautes et tu t'apelles Tupac donc comment refuser..
Revenir en haut Aller en bas
New-Bluffeur




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:49

Quelques Fautes d'orthographes ; candidature courte, mais claire et soignée. je vote POUR ! Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:41

Salut à  toi Mc-Tupac. Tu nous as fait une candidature digne d'une liste de course. Mais je suis POUR, car c'est tout ce qu'on voulait car nous avions un peu arrêté le recrutement par forum ! Smile

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TuPaC




Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2013

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:58

merci a tous en espérant que sa continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:59

Salut , je suis pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:03

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:55

La candidature est agréable à lire, tu me paraît très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Mc-Tupac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mc-Tupac   Candidature de Mc-Tupac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mc-Tupac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: