Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ohssi-Soleil

Aller en bas 
+4
Xtrem-Lak
Spider
Xpow-taz
Trom-Soleil
8 participants
AuteurMessage
Trom-Soleil




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:08

Bonjour / Bonsoir 
  A vous chèrs membres de la guilde  We-Just

  Je reprend exemple de la "candidature modèle"

 Présentation IRL :

 Prénom : Abdelwahab Laroussi
 Âge : 16 Ans
 Pays/Région : Meknès, Maroc
 Cursus scolaire : 2ème année lycée
 Loisirs : J'aime bien le FootBall ainsi que tout sport ce pratiquant avec un ballon, de temps en temps je sors avec mes copains 

 Présentation IG :

 Pseudo : hinitata comme pseudo du compte et "Ohssi-Soleil" comme nom du personnage : iop terre
 Niveau : 193
 Avez vous une team ? : NON
 Temps de jeu : de 7h GMT+1  a 11h GMT+1   puis de 15h GMT+1  a  18h GMT+1

 Ancienne(s) guilde(s) : The-Guild
 Pourquoi l'avez vous quitté ? : J'ai dû quitté cette guilde a cause d'un gros manque d'ambiance ainsi que de motivation pour les sortit, les donjons, et bien d'autres choses

 Motivation : Je ne suis pas nouveau dans le serveur ou bien même dans le jeu j'y joue depuis 2006 et donc j'ai bien connue ses époques fabuleuses tel que la 1.2x ainsi que l'implantation de la 2.0 j'ai de l’expérience dans quasiment tout les personnages du jeu, ce iop n'est pas mon premier personnage et ne seras sûrement pas mon dernier je suis quelqu'un d'aimable avec un grand cœur qui aime aider les gens sans rien en demandé en retour, je suis quelqu'un de mature ainsi que de sérieux je joue aussi a la tactique j'analyse avant de faire mes pas les gros mots ou les paroles du genre "Noob" "TG" "Con" et bel est bien d'autres je ne l'ai apprécie je ne m'énerve pas pour n'importe quoi, je suis actif ainsi que j'y met un minimum d'ambiance, je ne suis pas rancunier, a mes yeux Dofus 
est un jeu ou il faut s'amuser, connaître de nouveau gens, s'entre aider, mais le plus important progresser.


 Pourquoi avez vous choisi " We Just " ? : ceci est belle est bien une très bonne question, je fut, un moment venu, aussi membre de We-Just ou plutôt membres de 2 semaine je ne l'ai pas quitté je fut banni suite au trie survenu du up 200 de We-Just, j'ai un amis qui fait partit de votre guilde et je n'entend pratiquement que du bien de vous, une guilde ou l'entraide marche, ou l'ambiance est fournis, comme dit ci-dessus je fut déjà membres et j'ai eu l’occasion de connaître quelque uns de vos membres hyper sympas surtout "Mpinita" (Si tu lit cette candidature sache que tu m'a déjà parler quand je me connecté sur le sram dénommé "Letrom"), j'aime bien aussi me connecté et trouver toujours des gens de co avec qui parler rigoler.

 Voila, je clôture ma candidature et j’espère qu'elle vous aura satisfaite, je m'excuse pour toute faute d'orthographe que j'ai pu commettre
 Merci a vous
 Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:49

Belle candidature un peu liste de course mais les informations complémentaires y sont. NEUTRE à tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:34

Salut à toi , 

Je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:21

Candidature bien présenté tu n'as pas le lvl mais je vote quand même POUR si tu up rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:39

Je vote POUR candidature bien présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:16

La candidature j'aime pas du tous désoler et le pseudonyme encore moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:42

L candidature est un peu bizard ^^ enfin bon je suis pour quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:58

La candidature est agréable à lire, tu me paraît très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ohssi-Soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ohssi-Soleil   Candidature de Ohssi-Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ohssi-Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: