Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE WINN-ZOZO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winn-zozo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:04

Presentation IRL:



--Bon sebon maintenant je me lance ! :)Je m'apelle Hugo je suis agé de 15 ans je  passe en seconde et je vais me dirigeait vers une première ES pour ensuite commencez mes études et peut etre devenir journaliste  . Je suis scolarisé  à Gagny dans la banlieu Parisienne ! Je vais d'abord commencez par faire une petite présentation IRL pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne ! Voila donc comme je voulait dit j'ai 15 ans et ma passion dans la vie ses le football :)Je joue en club depuis 8 ans et je joue millieu de terrain ( en 10 comme zizou mouahaha CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_biggrin) Ma deuxième passion aussi ba ses les jeux . Je joue  à tout et  biensur à dofus et aussi des jeux du genre de minecraft ou Black ops2 Mw3 ect.. sur la ps3 ! Je suis quelqun de très investit dans ce que je fait , très cool et je ne me prend pas la tete ! Je joue pour le plaisir de jouer et pour faire partager ma passion avec tout le monde CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_smile--                                                                                                                                                                                                                                            
Presentation IG: