Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANDIDATURE WINN-ZOZO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winn-zozo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:04

Presentation IRL:



--Bon sebon maintenant je me lance ! :)Je m'apelle Hugo je suis agé de 15 ans je  passe en seconde et je vais me dirigeait vers une première ES pour ensuite commencez mes études et peut etre devenir journaliste  . Je suis scolarisé  à Gagny dans la banlieu Parisienne ! Je vais d'abord commencez par faire une petite présentation IRL pour que vous en sachiez un peu plus sur ma personne ! Voila donc comme je voulait dit j'ai 15 ans et ma passion dans la vie ses le football :)Je joue en club depuis 8 ans et je joue millieu de terrain ( en 10 comme zizou mouahaha CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_biggrin) Ma deuxième passion aussi ba ses les jeux . Je joue  à tout et  biensur à dofus et aussi des jeux du genre de minecraft ou Black ops2 Mw3 ect.. sur la ps3 ! Je suis quelqun de très investit dans ce que je fait , très cool et je ne me prend pas la tete ! Je joue pour le plaisir de jouer et pour faire partager ma passion avec tout le monde CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_smile--                                                                                                                                                                                                                                            
Presentation IG:                                                                                                                                    

-- IG je suis pas un joueur du plus exexptionel ! je suis un zobal de cercle 199 nommé Winn-zozo ! Mon pseudo .. Ha mon magnifique pseudo ! Franchement personne ne peut faire mieux CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_wink'' Lesimpson95 '' Trop beau non ?! :)Bref passons . J'ai aussi une petit team de niveau moyen 183 je dirait que j'ai spomtanément arreter a cause d'un hack .. Je compte la reprendre quand mon petit buinesse me rapportera un peu plus de kamas !


Je ne suis pas un nouveau joueur ! et OUI il reste encore des ancien de notre ancienne et tant convoité version 1.29.. Alala a l'époque j'etait comment dirait-je .. Noob !!! :)je prennez un personnage par ci par la , j'en suprimé , j'en recreéait ! voila c'est un peu vague mais c'etait ma vie dofusienne a l'époque jusqu'au jour ou le zobal est enfin sortit ! ( Biensur durant ce temps j'ai fait une longue pause ! Ma mère ma supprimé le pc car j'avais appeler trop de fois dofus pour les abonnements .. mais heureusement quelle sont la j'ai envie de dire )

Donc reprennons .. j'ai donc creé ce fameux zobal que j'ai actuelement ;)Mais par ailleur je n'ai pas toujours été sur silvosse j'ai crée ce personnage sur le fameux serveur qui a l'époque attirait du monde . !Menalt !.--                                                                                                                                                                                                                                                                    


--Mon ancienne guilde ?! Je suis plustot du genre fidèle a ma guilde ... j'ai jamais eu énormement de guilde dans ma vie dofusienne mais ce qui m'a fait quitté ma guilde
actuel c'est que l'ambiance n'y etait plus .. Plein de monde avait quitté la guilde pour faute de non-ambiance , jamais de sortit xp , perco , drop ect... Moi je suis resté
pour essayer de la redresser mais sans succes .. Et si aujourd'hui je voudrait rentré dans votre fabuleuse communauté , ses pour retrouvé je pense les vrais valeur que
ce jeux etait , une guilde non remplit de kikoolol ! :)Une guilde simpathique avec de l'ambiance , de l'entraide , un esprit de famille quoi ! CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_wink( alala sayait que je me
remmet a parler comme une fille .. ses désolant CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_smile) J'espère que ma candidature m'amenera dans vos rangs ! et que j'y resterait le plus longtemps possible !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
Voila ! c'est fini et j'espère a bientot dans votre magnifique communauté . Ammicalement Winn-zozo :)A plusshhhh CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_wink( ps: désolé pour les fautes d'orthographe , vraiment désolé mais bon je suis nul on peu bien avoir un défaut quelque part :p [ escuse bidon !! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:24

Je confirme ce que j'ai dit dans mon commentaire précédent rien que pour ta mentalité cela restera un contre tu as clairement copié collé ta première Candidature et corrigeant quelques erreurs ...
CONTRE CONTRE CONTRE.
++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Winn-zozo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:26

Tu juge la mentalité des gens sur leur orthographe ? Tu va pas aller loin dans la vie comme sa mon pauvre ..
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:32

Bon on va régler ça vite fais en priorité dans une guilde t'es bien d'accord avec moi que ce qui prime c'est la mentalité de la commmunauté ensuite viens ( à mon avis ) l'experience dans le jeu et le savoir "jouer" ( je ne sais même pas si ça se dit xD ) enfin bref pour moi tu n'as pas c'est qualités et je ne te permet pas de me parler comme ça je ne t'es pas manqué de respect et me dire que j'irais pas loin dans la vie  c'est un peu de l'irrespect en tout cas ce n'est pas moi qui veux faire du journalisme et qui fais des fautes d'orthographes à tire la rigot --' en bref je ne suis pas pour que tu rentre dans la Guilde au cas où tu ne serais pas au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Winn-zozo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:40

Il n'y a aucun problème ! Smile je ne viendrait pas dans la guilde sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:43

Tu as copié/collé ta dernière candidature qui est toujours bourré de faute.CONTRE encore.
Revenir en haut Aller en bas
Winn-zozo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2013

CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:46

Okish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE WINN-ZOZO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WINN-ZOZO   CANDIDATURE WINN-ZOZO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE WINN-ZOZO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: