Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de l'homme rose

Aller en bas 
+2
The-Pika
To-rtuure
6 participants
AuteurMessage
To-rtuure

To-rtuure


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:19

Bon aller je me lance , ça fais déjà 2 fois que en appuyant sur la touche effacer je reviens sur la page des présentation et que je doit TOUT recommencer, j'ai compris la leçon je fais souvent des copier coller ! mdr  bref j'écris donc ma 3 ème lettre mdr aller on y va.
Je n'est pas envie de faire comme les autres , je ne voit pas l'intérêt de me présenter irl , ni de poster des photo de moi , de mes stuff de faire un roman de 45875 lignes simplement dire que j'ai 18 ans je suis en mention complémentaire Pâtisserie/dessert de restaurant suffirait a ""prouver"" que je n'est plus une mentalité d'un enfant de 10 ans ,
Je joue un sacri 199 nommer To-rture aux couleurs quelque peu .. chatoyante , vous ne pourrez pas me rater !Je suis un ancien de la guilde car j'ai dû m'absenter plus d'un an et demi et je me suis donc fais virer , je suis rester en contacte avec de nombreux membres ! Wink 
J'ai pour bonne habitude de beaucoup rigoler et parler dans une guilde et  toujours de bonne humeur , les traquat de la vie reste en dehors de Dofuus ,j'aime rigoler et surtout jouer avec les gens d'une guilde  , hormis les guilde composer de team ou au final tu te retrouve seul paske la guilde de 200 perso se compose de 20 perso avec des team de malades ..
Bon voilà j'ai pas fais comme certains a passer 5h30 sur ma lettre mais je pense qu'elle suffit à vous montrer que j'ai envie de revenir dans cette guilde Smile 
La palette de couleurs n'est pas tres belle mais j'ai lu que vous aimiez ça donc voilà mdr :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:30


On aime bien les couleurs mais là c'est un peux trop quand même.. Pour moi, la candidature est trop courte et incomplète par rapport à d'autres qu'on a eu. 

Pour l'instant c'est plutôt un CONTRE.


Dernière édition par The-Pika le Dim 23 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:49

CONTRE, tu m'as harcelé hier pour rentré dans " Les scorpions noirs du désert " ( Old-leretour c'étais moi ) donc si tu veux rentré dans we just le lendemain même pas la peine de rentré chez les scorpions. Breef Candid' suivante svp
Revenir en haut Aller en bas
To-rtuure

To-rtuure


Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:57

Je t'ai pas harceler je t'ai juste demander , et redemander vue que tu ne répond pas , et c'est pas à toi que je veux m'adresser c'est au propriétaire du compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
drrolechaud




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:59

Salut désoler mais là niveau couleur sa donne mal au crâne donc voila.....
sérieux reposte en une peut être que je la lirai.
PS: met tes anciennes guildes et tout qu'on sache d’où tu viens un peu car là on dirai que pouf t'es apparu de nul part...cordialement sacri-drro
Ah oui change de couleurs petit conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:03

Oui biensur. Tu sais on est 3 à être sur les comptes et la je suis solo donc je farm je suis pas à ta disposition non plus, et tu m'as envoyé le message au moins 5/6fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:14

Totalement CONTRE, sans être vulgaire tu te fous bien de notre gueule les couleurs éclates les yeux le pire de tout c'est que ta "candidature" ne dépasse pas les 12 lignes remet toi en question tu n'a même pas suivi le plan que notre cher meneur à poster exprès pour les gens comme toi...
CONTRE Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:50

Malheureusement, il y a plus d'avis négatif que positif.

Donc ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de l'homme rose  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'homme rose    Candidature de l'homme rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'homme rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: