Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de thomas

Aller en bas 
+4
DofusGames79
Xpow-taz
Whezer
Thomas.04
8 participants
AuteurMessage
Thomas.04




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:14

Bonjour à tous. 


Ma vie Irréelle :

Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans j'ai un Sacrieur eau lvl 193 du nom de Life-punitif sur le serveur silvosse.


Je suis très motivé pour intégrer la guilde We Just car on m'a beaucoup parlé de votre guilde et j'ai très envie de fréquenté de nouvelles personnes.


Je suis un joueur actif et je monte une mule en ce moment ( Cra FEU ). Je suis un sacri disponible pour de nombreuses choses.


Mes activités en ce moment sont l'xp en donjons et un peu de succès, sachant que j'xp assez vite ( 1 lvl tous les semaines )


Je fais surtout du pvm mais aussi un peu de pvp ( Grade 2 BONTARIEN ) car j'apprécie le kolizeum et les combats d'agros.


Je faisai partit de la guilde Dofus Destiny tout comme mon ami Whezer ( Nouvelle recrue de votre guilde ),  mais j'ai aussi décidé de la quitter pour intégrer une guilde beaucoup plus mature.


Pour information mon compte a été créé le 6 décembre 2012, j’appartenais au serveur Vil Smisse  et j'ai rejoint le serveur Silvosse il y a moins d'un moi, ma mule a été créé il y a 4 jours ( lvl 110 actuellement ).


Ma vie réelle:


Donc je m'appelle Thomas j'habite en région PACA comme Louis ( Whezer ). Je vais déménagé le 4 Juillet pour aller à Bastia en CORSE.
Je suis donc un futur lycéen passionné de jeux vidéos et de basket.
 
                    Tout cela pour vous dire que je suis très motivé pour intégrer We just et j'espère vous avoir convaincu dans cette candidature. I love you
      De ce fait Bon Jeu et a bientôt !
                                                           MERCI
                                                             
     
 
Revenir en haut Aller en bas
Whezer




Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 25
Localisation : Forcalquier PACA

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:40

Belle Candidature Thomas. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:06

Neutre, tu n'as pas encore le level. c'est 195 mini. Candid' agréable à lire, en attente des autres réponses. Tendances POUR
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:12

Salut à toi Thomas.
Pour ma part, je trouve ta candidature plutôt sympathique malgré la couleur bleu foncé qui ne va pas très bien avec le fond qui est très foncé.
Tu as dis l’essentiel, je trouve ça très bien!

Pour moi, ce sera un POUR quand tu auras atteint le niveau minimum requis (niveau 195).

Bon jeu à toi.

Cordialement,

DofusGame79
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:14

Salut à toi Thomas,

Je vote POUR, très belle candidature et original le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:16

POUR , si possible up vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.04




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:36

Merci beaucoup et oui jvai up vitte ^^ ne m'oublier pas svt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New-Bluffeur




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:26

Et encore un autre POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:22

La candidature est agréable à lire, tu me paraît très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de thomas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thomas   Candidature de thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: