Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Loopiche

Aller en bas 
+8
DofusGames79
drrolechaud
Chizue Pj président
The-Pika
Xtrem-Lak
Ngijol
Xpow-taz
Regue
12 participants
AuteurMessage
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:36

Bonjour à toutes & à tous.Very Happy
je passe par le forum de votre guilde puisque je souhaite intégrer une guilde mature et avec de l'ambiance ( parce que, seul sur Silvosse, c'est un peu ennuyant) et j'ai donc pensé à la vôtre.
Petite présentation de ma biographie:
je m'appelle Reda, j'ai 16 ans j'habite à Agadir dans le sud du Maroc, je suis actuellement au Lycée.study J'ai commencé Dofus vers l'âge de 12-11 ans.
Dans la vie, j'ai plusieurs passions, mais les deux principales restent le football, et la musique.Embarassed
Le football, sport de prédilection depuis mon plus jeune âge, dans lequel je m'investis à fond, que ça soit au niveau entraînement, ou même compétition.
La musique, mon meilleur moyen pour évacuer du stress et qui me permet de me sentir bien.lol!

Dans le jeu j'ai 5 personnages
Loopiche : Eni 199
Pchapcha : Iop terr 199 bientôt 200
Stor-weedi : cra Air lvl 197 bientôt 198
Dayshi : sacri air lvl 183
Mortel-Miishi : Sram Pvp grade 9
 
Pourquoi vous, et pas une autre?
Premièrement, mon ami m'a parlé de vous en disant que du bien, car il était déjà dans votre guilde il y a quelque temps déjà, il s'amusait bien avec les membres de la guilde . Moi j'suis déjà passé dans cette guilde et vous me connaissez déjà . 








Ben voila j'espère que cette candidature sera suffisante, et surtout si j pas mentionné quelques informations n'hésitez pas à me le signaler . À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:50

Désolé pour ce couleur
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:56

Trop de fautes d'orthographes, pas de ponctuation donc difficile a lire. CONTRE


Dernière édition par Xpow-taz le Sam 15 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:00

Salut , Reda une candidature propre et soignée , tu a déjà fait partie de cette guilde mais quelque fois tu tourner limite au harcèlement pour que je t'aide pour des donjons ce que je trouvait particulièrement énervant  , je vais te laisser une deuxième chance en espérant que cette fois-ci tu adoptera un comportement qui ne fera pas " chier " les autres joueur moi y compris xD . Pour moi se serai un POUR 
PS: Ce qui ne veut pas dire que je pourrait pas t'aider pour des dj occasionnellement =p
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:13

Merci beaucoup Xpow-taz Very Happy


Ngijol, merci j'apprécie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:12

Comme la majorité des gens qui ont posté sur forum il manque des couleurs et surtout aucun screen...
Dommage mais je vote POUR car tu m'a l'air cool Very Happy

Ma Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Go voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:17

Merci Xtrem-Lak Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:35

Contre. Tu as déjà eu plusieurs chances dans notre guilde. Tu ne savais pas écrire français et harcelais tous le monde.


Dernière édition par The-Pika le Sam 15 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:57

Oui je sais, et merci quand  même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:42

Loopiche    je vote contre pour harsellement  en guilde flood etc puis candidature illisible je trouve de la merde ton truk
Revenir en haut Aller en bas
drrolechaud




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:43

Salut, Loopiche l'homme le plus chiant dans le monde des 12.Premièrement pourquoi  tu écris en gris-noir sur un fond noir? Deuxièmement vas tu faire des efforts de comportement car je suis désoler mes harceler les gens tous les jours pour faire un vieux kolosso voila.Troisièmement je vois que tu es toujours aussi incompréhensible donc  
bon en espérant des réponses vite fait mais pour le moment c'est un gros gros CONTRE


Dernière édition par drrolechaud le Sam 15 Juin - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:48

Merci , et tkt j'ai encor un espoir Candidature de Loopiche Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:49

Salut à toi Loopiche, pour commencer je t'annonce la couleur. CONTRE.
Je tiens à dire que tu as eu assez de chanceS dans notre guilde.
Je n'irais pas jusqu’à dire que tu étais insupportable... Mais presque.


Je pense que ta ré-ré-ré-ré-ré....(x100)...ré-intégration en guilde ne se fera pas malheureusement, bonne continuation à toi petit homme.


Bonne chance pour trouver une guilde.


Cordialement,
DofusGame79
Revenir en haut Aller en bas
nunu-blish

nunu-blish


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:52

Salut toi LOOpiche dit moi pourquoi ta mis sa en noir je voix rien se que tu a écris donne moi des loupe franchement je vote contre ta candidature  de la merde en boite

tu casser les pied a tous le monde pour les donjon donc un GRAND NONNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:33

Erf mais je trouve pas le noir dans la liste des couleur merde --'
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:29

pour quoi vous ete m'aime plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Regue




Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:31

Mais pour quoi vous ete m'aime plus ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:05

Parce que tu sais pas écrire, harcèle les gens et comprend pas quand on te remballe.
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:08

CONTRE sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
New-Bluffeur




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeLun 17 Juin - 5:17

Je Vote POUR ! parce que tu me fais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:20

Malheureusement, il y a plus d'avis négatif que positif.

Donc ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Loopiche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Loopiche   Candidature de Loopiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Loopiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: