Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+4
Ngijol
New-Bluffeur
Xtrem-Lak
eilko-san
8 participants
AuteurMessage
eilko-san

eilko-san


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 55
Localisation : Loire

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:30






Bonjour je m appelle nathalie , j habite dans la Loire, et je sais pas si je dis mon age car il est supérieur à mon département Embarassed 44 mais faut pas le dire clown

Malheureusement pour des raisons de santé je ne peut plus travailler, alors j adore jouer sur dofus pour me distraire .. J écoute également de la musique de tous styles

Dans le jeu j ai deux personnages :

eilko-san : cra 200 terre air
dr- drake : éni 199 feu

j ai été dans la guilde la fureur du dragon , et puis malheureusement j ai subi un hack et j ai reussi a me restuff , sa pas été simple mais j y suis arrivée

Je suis motivée pour intégrer votre guilde car elle a une réputation de guilde sérieuse , et moi c est cela que je cherche , je suis à un age ou l important c est de participer et de communiquer .

Je serais disponible pour la guilde si vous avez besoin de moi et en règle général je joue tous les jours .

En espérant avec une petite chance je vous souhaite à tous une bonne journée jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:33

Salut Nathalie, je trouve que ta candidature est vraiment baclé.
C'est un grand CONTRE !
Aucun screen, pas de couleur aucune envie de lire cette candidature sur ceux bon et ++.

Chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
Go voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
New-Bluffeur




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:39

Ta Candidature est mal présentée . Mais je vois que tu es quand même motiver pour integrer We Just !! je vote POUR . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:41

Aucune photo , aucun screen , mais je laisse passez pour cette fois je suis POUR



I'm the boss
Revenir en haut Aller en bas
eilko-san

eilko-san


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 55
Localisation : Loire

Demande de candidature Empty
MessageSujet: merci :)   Demande de candidature Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:56

Je tiens a remercier les personnes qui m on accordé leur confiance , sa me fait chaud au cœur Laughing

je suis navrée car j' avoue que je suis pas très forte pour l écriture alors encore milles excuses


bonne soirée à vous tous et je croise les doigtss flower


Revenir en haut Aller en bas
benzouiles

benzouiles


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : le nord

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:44

Salut Nathalie , ta candidature n'est pas très bien présenter mais sa sera quand même un pour car je pense que tu est motivé et que tu as vraiment de rentrer en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:36

Ta candidature t'as pris combien de temps ? 5 minutes ? tu fais beaucoup de fautes, tu m'as compris ce sera mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:41

Je suis Pour malgré une présentation bâclé
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:31

Tu me parais très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant votés. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: