Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ultime-angel

Aller en bas 
+8
drrolechaud
Lady-fox
Actik
The-Pika
Spider
DofusGames79
Xpow-taz
ultime-angel
12 participants
AuteurMessage
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 3:29

Bonjour à tous

(Je prend exemple de la 'candidature modéle')


Prénom : Je m'apelle Adel
Âge : Actuellement 17 ans
Pays/Région: J'habite a chauffailles dans le 71 (soanne et loire)
Cursus scolaire : Je ne vais plus a l'écoles depuis la 5éme car j'ai une maladie nerveuse. je reprend des cours a domicil depuis peu (le mercredi et le vendredi pendant 1h30 environ)
Loisirs : Je fait de la boxe thailandaise (champion de France, pois lourd juniors surclasser) j'ai un phisique imposant du haut de mes 1m90 et de mes 90Kg, mais bon je ne suis pas mike tyson non plus, j'ai aussi une copine depuis plus d'un ans que j'aime plus que tout au monde (méme dofus
lol! j'écoutes du Reggae j'suis a fond sur le groupe 'Dub incorporation' mais j'aime aussi Tryo
Nuttea, Alpha blondy, Steel pulse, Bob marley et d'autres!

Présentation IG :

Pseudo : Ultime-Angel
Niveau : 199
Avez vous une team ? Oui
La Weed's team.
Eniripsa du cercle 193
Sram du cercle 192
Sacrieur du cercle 191
Pandawa du cercle 197
Enutrof du cercle 189
Iop du cercle 130
Féca 150 (No stuff)
Xelor 168 ( No stuff)
Osa 162 ( No stuff)

Temps de jeu : Je joue trés souvent méme trés souvent plus de 10heure par jour.

Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement dans 'Tagad'as' depuis plus d'un ans.

Pourquoi l'avez vous quitté ? Je n'ai pas encore quitté 'tagad'as' mais je compte le faire dans 2 jours maximum (j'attend la meneuse pour lui annoncé mon départ elle risque de ce connecté ce week)
Je quitte tagad'as car depuis la grande vague de départ il y as eu des nouveau membres, des membres pas agréables, qui viennent juste pour poser les perco et qui insulte les autres membres.
le seul défaut de tagad'as c'est que le recrutement ce fait via le jeu il y as un forum mais 'inactif' la meneuse et pas souvent connecté et donc ne peux pas s'occupé du forum.


Motivation : J'ai tout simplement envie de connaitre de nouvelles personnes, du faites qu'il faut faire une candidature pour y accéder pour ne pas trouver les méme kikoolol qu'on trouve en ce moment dans tagad'as... genre 'wesh sava é conar tu ma pikere mn perco dan la zone abaknyde enléve le sinn quan tu va dodo jvay latakker avc mon sram suprer fort'
j'ai déjà vu pas mal de membres de We just qui traîne les zaap. Et les membres sont trés gentil ( a premier coup d’œil Wink) J'aime bien personnellement quand je me connecte et que je passe
le bonjour à tout le monde, avoir une réponse... ce qui n'es pas encore le cas de tagada's je ne parle pas de Tout les membres mais au moins la moitié en ce moment...


Voilà j’espère que cette candidature sera satisfaisante et je m'excuses de toute les fautes que j'ai pu faire.

Bonne soirée/journée et bon jeu à tous!

Cordialement et Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:10

J'aime bien ta candid', elle est original, très belle couleur, se sera un POUR De ma part.
/w Xpow-taz
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:18

Et bien salut à toi, Ultime-angel! Je trouve ta candidature assez bonne sincèrement malgrés quelques fautes. Mais c'est très léger!

Ensuite tu aurais pu au moins pour te présenter IRL faire une phrase de 2 - 3 lignes donc tu peux toujours changer en éditant ton post pour modifier 2 - 3 trucs du genre la couleurs du Texte!

La couleur blanche serai parfaite car noir sur gris c'est dure à lire mais bon, comme tu le sens après c'est un confort pour que ta candidature soit encore mieux ! Very Happy
Tout en gardant tes couleurs "Vert/Jaune/Rouge"

Pour moi ce sera un NEUTRE mais qui penche plus vers le POUR jusqu'à temps que tu change comme je te l'ai dis ci-dessus, ce qui serai mieux pour tout le monde je pense!
Voilà tu as mon avis, après, fais en ce que tu veux !


Sur ce, bon jeu, peace!

[/font]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:09

Salut à toi ,

Pour moi se sera un POUR j'aime bien ta candidature et tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:14

Bonne candidature c'est un POUR mais évite le noir sur le gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:36

Bonjour à tous

(Je prend exemple de la 'candidature modéle')

Prénom : Je m'apelle Adel
Âge : Actuellement 17 ans
Pays/Région: J'habite a chauffailles dans le 71 (soanne et loire)
Cursus scolaire : Je ne vais plus a l'écoles depuis la 5éme car j'ai une maladie nerveuse. je reprend des cours a domicil depuis peu (le mercredi et le vendredi pendant 1h30 environ)
Loisirs : Je fait de la boxe thailandaise (champion de France, pois lourd juniors surclasser) j'ai un phisique imposant du haut de mes 1m90 et de mes 90Kg, mais bon je ne suis pas mike tyson non plus, j'ai aussi une copine depuis plus d'un ans que j'aime plus que tout au monde (méme dofus j'écoutes du Reggae j'suis a fond sur le groupe 'Dub incorporation' mais j'aime aussi Tryo
Nuttea, Alpha blondy, Steel pulse, Bob marley et d'autres!

Présentation IG :

Pseudo : Ultime-Angel
Niveau : 199
Avez vous une team ? Oui
La Weed's team.
Eniripsa du cercle 193
Sram du cercle 192
Sacrieur du cercle 191
Pandawa du cercle 197
Enutrof du cercle 189
Iop du cercle 130
Féca 150 (No stuff)
Xelor 168 ( No stuff)
Osa 162 ( No stuff)

Temps de jeu :Je joue très souvent même très souvent plus de 10heure par jour.

Ancienne(s) guilde(s) : Je suis actuellement dans 'Tagad'as' depuis plus d'un ans.

Pourquoi l'avez vous quitté ? Je n'ai pas encore quitté 'tagad'as' mais je compte le faire dans 2 jours maximum (j'attend la meneuse pour lui annoncé mon départ elle risque de ce connecté ce week)
Je quitte tagad'as car depuis la grande vague de départ il y as eu des nouveau membres, des membres pas agréables, qui viennent juste pour poser les perco et qui insulte les autres membres.
le seul défaut de tagad'as c'est que le recrutement ce fait via le jeu il y as un forum mais 'inactif' la meneuse et pas souvent connecté et donc ne peux pas s'occupé du forum.


Motivation : J'ai tout simplement envie de connaitre de nouvelles personnes, du faites qu'il faut faire une candidature pour y accéder pour ne pas trouver les méme kikoolol qu'on trouve en ce moment dans tagad'as... genre 'wesh sava é conar tu ma pikere mn perco dan la zone abaknyde enléve le sinn quan tu va dodo jvay latakker avc mon sram suprer fort'
j'ai déjà vu pas mal de membres de We just qui traîne les zaap. Et les membres sont trés gentil ( a premier coup d’œil ) J'aime bien personnellement quand je me connecte et que je passe
le bonjour à tout le monde, avoir une réponse... ce qui n'es pas encore le cas de tagada's je ne parle pas de Tout les membres mais au moins la moitié en ce moment...


Voilà j’espère que cette candidature sera satisfaisante et je m'excuses de toute les fautes que j'ai pu faire.

Bonne soirée/journée et bon jeu à tous!

Cordialement et Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:38

Bonjour à tous!!!!

J'ai remarqué moi aussi que la couleur étais dur a lire effectivement :S
donc j'ai changé la couleurs pour que ça soit plus lisible pour tout le monde

Bon jeu à tous et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:02

C'est déjà plus lisible, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:32

Merci à tous pour l’instant c'est plutôt positif je suis assez content de voir que cette guilde et vraiment active niveau forum.

Bon jeu et bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-fox

Lady-fox


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:40

Pour moi ce sera un Pour.

Mais dis moi tu es pas Weeds-Rox par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drrolechaud




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:16

je vote Pour.Mec par contre tu trouves pas que jouer 10 h par jour dans l'antre du diable ankama c'est pas beaucoup ? moi sa me soulerai.
PS: dédicace a dg79 qu'on arrive jamais a lire
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:20

Bonne candid , et tres actif ^^ .POUR
Revenir en haut Aller en bas
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:26

Bonsoir! Smile

Pour répondre à Lady-fox
Non j'ai aucun pseudo de 'Weeds-Rox'

Et pour répondre a drrolechaud
Jouer 10h par jours c'est beaucoup pour certain mais pour moi je n'es rien d'autres à faire des mes journée..

En tout cas MERCI pour les 'POUR'

Bonne soirée à tous et bon jeu !!!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:39

je vote POUR tres belle canditature jaime bien un GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:32

Merci Chizue

bon jeu à tous!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:21

Tu me parais très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
mpinita

mpinita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Hauts-De-Seine 92 (Paris)

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:24

Bonsoir Adel , Je trouve que c'est Une Bonne candidature Assez bien Complète je suis donc Pour Ton Recrutement Dans We Just si tu arrête de me Boxer . lol!
Revenir en haut Aller en bas
ultime-angel




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:31

Bonsoir, Merci à tous!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ultime-angel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ultime-angel   Candidature Ultime-angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ultime-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: