Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Lady-fox :)

Aller en bas 
+2
Xpow-taz
Lady-fox
6 participants
AuteurMessage
Lady-fox

Lady-fox


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 29
Localisation : Les Landes (40)

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:42

Bonjours a tous et a toute. Smile

Je viens aujourd'hui pour vous postez ma candidature pour intégrer ma petite iopette lvl 200. Smile

Je glandais a la statue pheonix quand j'ai croisé un membre de votre guilde et je l'ai mp pour lui dire qu'elle avait un beau skin . Et la je l'ai mp pour intégrer la guilde.
Donc il m'a donné le lien de votre fofo pour poster voila comme je suis ici. Smile

On va donc commencer a parler de:

-Ma vie Irl

-Ma vie Ig

- Et pourquoi votre guilde est pas une autre Smile



Ma vie Irl:

Alors je m'appelle Thibault et j'habite dans le sud ouest de la france, et j'ai 18 ans. Je me suis mis a jouer a dofus il y a 5 ans. A l'époque de la 1.29. J'ai découvert ce jeu par hasard parce que un pote fesais que m'en parlé donc j'ai décidé de commencer a jouer et a grimpé les lvl. Mise a par dofus, j'aime sortir avec mes potes le week end en boite, donc je serais malheureusement pas souvent la weekend end, et en comptant le commencement des fetes vers chez moi haha
A mes heures perdu j'aime bien jouer a la xBox a guears of wears, mais je joue beaucoup plus a dofus La base je dirais Very Happy


Ma vie Ig:

Alors je joue une petite iopette lvl 200 toujours accompagné de ses petits compagnons.
En ce moment mes occupations sont d'xp ma petit team qui avance petit a petit, mais c'est long mais on va y arriver Smile
Souvent aussi je me pose a un endroit et je parle avec les gens que je connais pas, avec qui je fais connaissance. Et on rigole bien :p
Je suis aussi actif In guilde comme en mp, je parle beaucoup donc si vous en avez marre dite le moi je serais pas méchant je mort pas :3


Pourquoi votre guilde est pas une autre ?

Beh tout simplement parce que les membres ont l'air simpatique, puis j'aime bien le nom Smile. Et il me semble connaitre un membre Eca-ketur je crois Smile


J'espère que la candidature vous a plu est a très vite peut être !! =)
Je vous mets une petit photo teh Very Happy

Candidature de Lady-fox :) Teamou11
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:12

Salut A Toi Thibaut, j'ai bien aimé ta candidature, certes manques un peu de couleurs mais le contenue y est.
Tu l'auras compris je suis POUR.
Petite question persos tu habite ou au sud-ouest ? Smile ( moi aussi j'habite las bas).
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:57

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:32

pour aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:11

[color=red][/colorPOUR j'aime bien la canditature ]
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:10

Je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant votés. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lady-fox :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lady-fox :)   Candidature de Lady-fox :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lady-fox :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: