Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature TOTOZOR le petit :)

Aller en bas 
+9
Chizue Pj président
New-Bluffeur
Ngijol
Jordan-Ix
DofusGames79
Actik
Xpow-taz
mpinita
timo
13 participants
AuteurMessage
timo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:44

Bonsoir, bonjour !

Je suis Totozor un xelor 200 aux fonctions dispensable (Tailleur (100) costumage(100) cordomage(100) joiallomage(100)) , mais il y a pas de raisons enfin si, pour que je ne vous rejoigne pas Razz.
J'ai la possibilité de jouer avec mes propres persos : Sacri, iop, eni, panda et enu(199), puis feca(190) ( eca,cra abandonnés ).

SInon je suis un homme de lettres oui je suis facteur bachelier (es), ( non mais c'est vrai :O ), j'ai 20 ans et je joue depuis depuis.. allé depuis que j'ai 13 ans mais je geek beaucoup beaucoup moins qu'avant. ( Eh oui il faut bien grandir ).
Des guildes j'en ai fait un paquet, j'ai connu Woxxor, Muppet's Show, ..., ..., je crois que j'ai du faire toutes les guildes du serveurs aux périodes ou elles étaient au sommet, mais désormais les guildes sont 200 donc autant me poser. " We just " why not ? Ca convient a mes couleurs Razz puis j'ai des 'amis' dedans.

Je suis de la région parisienne ( osef ? ), je suis francais pure souche.

J'aime l'ironie, la totodérision, puis embeter un peu tous le monde des douzes. ( ah on on est passé a quinze..).

Bon j'ai un humour comme les blagues a toto.

[center] "We just " Why not ? What else ?
Revenir en haut Aller en bas
mpinita

mpinita


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Hauts-De-Seine 92 (Paris)

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17

[color=cyan][/cBonjours à toi Totozor ,Pour Commancer Sympa la Candidature , et j'aime les Personnes Qui Parle Assez en Guilde Donc je suis Pour ton intégration Dans We Just seulement si tu me rapporte Mes Courrier tout les Matin ! affraid Enfin Breff je Suis Pour cheers or][b]
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:22

A mon avis tu veux rentrer dans la guilde car elle est level 200. Ca ne me convient pas du tout. Ta candidature est petite, je trouve que tu nous dévoile pas tout, la seule chose de sympas ce sont les couleurs que tu as employé dans ta candid'. Et aussi si c'est pour avoir le bouclier de guilde qui va bien avec tes couleurs ce n'est pas la peine de postulé.
A refaire.
Je pense que tu as compris c'est Mon
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
timo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:41

Et bien deja le fait de la couleur etait une blague j ai une arme a
deux mains puis pour un level 200 l un des plus anciens du serveur qui ne proviens pas d un autre je ne merite pas une guilde de 20 membres.

Actik tu ne me connais pas je chari je ne critique personnes je ne suis plus un joueur toujours connecté, ca m occupe me detend et j accepte d etre charié a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:02

Salut à toi Totozor. Pour commencer ta candidature est trop courte.
Elle part d'un bon fond. Mais trop peu détaillé, tu nous as fait un résumé de ce que l'on veux en détailler, on veut une candidature quoi!
Après tu te dis mérité une meilleure guilde qu'une guilde de 20 membres? Déjà si tu viens pour le nombre tu peux faire demi-tour, ensuite ce n'est pas parce que tu es ancien sur le serveur que cela te fait un avantage pour rentrer dans We Just.

Ah et aussi, pour moi ce sera un contre.

Dernière petite chose : C'est encore le monde des 12 car il y'a douzes dieux :
_ Iop
_ Cra
_ Féca
_ Sram
_ Sadida
_ Osamodas
_ Eniripsa
_ Ecaflip
_ Pandawa
_ Xélor
_ Sacrieur

Ensuite les deux autres classes Roublard/Zobal n'ont pas un dieu Zobal/Roublard.
Pour le Roublard, c'est un disciple de Sram qui créa la classe.
Pour le Zobal, c'est un disciple de Sadida qui créa la classe.
Et pour le Steamer c'est le disciple de l'Osamodas, enfin c'est plus complexe.

Cordialement, DofusGame79
Bon Jeu

Revenir en haut Aller en bas
Jordan-Ix




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:53

Je votre " Pour ".
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:00

Salut Totozor , je trouve ta candidature plutot pas mal bien que la plupart des autres ne le trouve pas pour moi ce sera un pour . PS : Si tu fait chier DofusGame79
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
New-Bluffeur




Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:01

J'aime bien les gens rigolos qui mettent de l'ambiance comme toi Toto ; mais Hélas ta candidature n'est pas trop travailler ; VOTE NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:56

neutre
Revenir en haut Aller en bas
benzouiles

benzouiles


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : le nord

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:14

salut a toi totozor je trouve ta candidature trop courte et pas assez détailler je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
timo




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:16

Dites moi les détails que vous voudriez car je vois pas, puis un screen de mon perso ne vous avanceras pas Smile.

[b][i]" Il n'y a que les xelors qui peuvent etre contre ".
Revenir en haut Aller en bas
benzouiles

benzouiles


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : le nord

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:48

après avoir parler a Totozor ig je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Lak

Xtrem-Lak


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 27

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:06

Salut totozor :p
Première chose que j'ai remarqué comme certains d'entre nous d'ailleurs ta candidature est trop COURTE et il y a une manque de détailles.
Je suis totalement CONTRE à moins de changer ta candid et d'en reposter une beaucoup...







Xtaz gère, ils ragent, #Noraj !.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MsXtremTeam
drrolechaud




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:57

Salut . Je vais commencer par dire que certes ta candidature est trop courte mes bien structurer(j'aime pas lire c'est pour sa que j'apprécie) .Tu vas à l'essentielle sans y allez par quatre chemins (n'est ce pas DG79) tu as un humour honnête qui pourrai être sympas.Par contre quand tu dit charrier les gens faut pas en faire de trop . Je pense votez POUR ton intégration mes j’espère bien que c'est pas pour du profit mes pour le plaisirs de jouer avec nous que tu viens car si c'est du profit tu seras qualifier de touriste et la tu vois se que je veut dire^^. Donc sur ceux en espérant avoir bien répondu a ta candidature ++sacri-drro
PS: MES POURQUOI DG79 PREND TELLEMENT DE PLACE EST ÉCRIT EN CARACTÈRE 50 SÉRIEUX SE MEC A PEUR QU'ON LE REMARQUE PAS OU QUOI C'EST BON HERMANN ON TA VU SI TU VEUX SAVOIR ET T'INQUIÈTE ON SAIS QUE T'ES LA(tu parles assez, le mumble le confirme (il faisait que planté)
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:28

ouai hermann qui ecrit un mot sa fait toute la page ^^
et ouai moi je suis pour pour les meme raison que drro
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:36


Je cite:
-MES POURQUOI DG79 PREND TELLEMENT DE PLACE EST ÉCRIT EN CARACTÈRE 50 SÉRIEUX

Est-ce que je te demande pourquoi tu fais des textes bourré de fautes alors que tu es en BTS ? Non alors voilà, tu peux donc te taire.
Après cela s'appel de la mise en page. On t'apprend pas ça dans ton BTS ?
Bref je ne pense pas que tu es en mesure de me parler comme cela. Et dernière chose, ne m'oblige à sortir les grandes lignes qui pourraient te vexer, et je ne te parle pas de l'irl, rien que l'IG me suffit pour te mettre "chère".
Sur ce, Peace!
Revenir en haut Aller en bas
cour-gette

cour-gette


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:50

hermann arrête de dire " peace " c'est chiant x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TOTOZOR le petit :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature TOTOZOR le petit :)   Candidature TOTOZOR le petit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TOTOZOR le petit :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: