Guilde We Just
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde We Just

Dofus, Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature The-Lynx

Aller en bas 
+7
Bluff-sak
Xpow-taz
Spider
Alu card
DofusGames79
The-Pika
The-Lynx
11 participants
AuteurMessage
The-Lynx




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:36

Bonjour à tous et à toutes!

Commençons par le plus simple et le plus parlant, à savoir l'I R L!
Je m'appelle Benjamin, je suis âgé de dix-sept ans et j'habite le très réputé et populaire département de la Mayenne, en France!
Comment ça vous ne connaissez pas? Bon j'admet c'est pas ce qu'il y a de plus connu, mais certains on peut-être déjà entendu parler de
Laval (ma ville) grâce à quelques événements mine de rien assez gros comme le Laval virtual ou le festival musical des Trois Éléphants elephant .

Je suis scolarisé en Lycée général et technologique, en terminale S, une section que j'ai choisie en grande partie pour mon goût
assez prononcé pour les sciences notamment les mathématiques, la physique-chimie et l'algorithmique.

C'est d'ailleurs pour cette raison que l'année prochaine je serais en école d'ingénieur, malheureusement je n'ai pas reçu toutes les
réponses de la part des services de recrutement pour donner plus d'information sur mon devenir de l'année prochaine!


Au niveau de mes loisirs/hobbies, je suis assez sportif (bien que le travail me prenne une assez grande partie de mon temps, je
dois l'avouer): je pratique le VTT et la musculation en salle; mais j'ai longtemps pratiqué l'escrime et le tennis, que j'ai hélas
dû quitter à cause de problèmes d'épaule (hyperlaxité pour les intimes).

Sinon, j'aime beaucoup les jeux vidéos, je joue à dofus, bien évidemment, un tout tout tout petit peu à LoL, mais j'ai arrêté
pour regarder les vidéos de Chips et Noi (un duo de commentateurs très professionnels et pertinents) , car finalement je ne me trouve pas assez bon pour y jouer, je ne me sens pas trop à l'aise
avec les touches... albino Mais j'adore regarder cet e-sport qui a énormément de potentiel, et qui est vraiment agréable à regarder.

A présent, passons à l'IG!

Je joue un Sacrieur niveau 200 dénommé The-Lynx! Il s'agit de mon tout premier personnage; à l'époque j'avais choisi
cette classe car le background de berserk bourrin frappant au corps à corps m'avait séduit.

Je l'ai joué terre jusqu'au niveau 100 et des patates, je le jouait alors PvP, j'ai même atteint le grade 10 ange au niveau 95,
j'ai d'ailleurs été invaincu jusqu'au niveau 100, ma stratégie était basée sur la surprise: il n'y avait aucun sacri terre,
j'étais en obvi, les gens prenait toujours boubou air ou feu!! Mais bon c'était juste après la 1.27, et à l'époque les Sacrieurs
étaient assez brutaux, les châtiments filaient jusqu'à 300 en stat par tour(!) Il est maintenant eau, car pour moi les sacri
eau sont assez fumés en pvm de difficulté moyenne (je parle pour les donjons assez faciles, pas frigost 3) car furie
fait des dégâts de zones considérables, tout particulièrement en 1/2 et puis, quand j'ai plus de vie, je disso et je
regagne un assez gros montant de pdv.

Je suis monocompte: j'ai xp deux tiers de mon niveau 200 (enfin de 199 à 200 quoi) en farmant les groupes à étoiles
de Sakaï et Frigost II. Cependant, avec mon meilleur ami IRL, nous avons au fil du temps créé divers personnages, nous possédons
une team de 9 persos 199/200, mais la plupart ne sont pas abonnés car on ne joue presque jamais les 8 comptes ensemble,
et puis honnêtement je joue presque que mon sacri!

En général on tape des mobs pour se marrer, on s'essaye au kolizéum, même si on est de vraies tâches! Mais on s'amuse beaucoup. Actuellement,on prépare nos stuffs pour essayer de passer les donjons de frigost III.

Je joue 1 à 2 heures par jour en semaine, un peu plus le week-end et pendant les vacances.
J'ai parcourue une seule guilde sur le long terme (les autres je ne m'en souviens plus drunken, mis à part mugen no sora et
dragon je crois): la Dolce Vita, une guilde fort sympathique avec des gens vraiment sympas, avec qui on peut délirer
mais aussi s'entraider. J'y ai passé deux ans environ, et je l'ai quitté car je ne jouait plus trop et ce n'était plus comme avant.

Je suis dans Dark-Cloud (la noire), une guilde pas vraiment palpitante, j'y suis entré car je n'avais plus de guilde: auparavant
j'étais dans une toute jeune guilde "Winnie glourson" assez sympa avec une bonne ambiance, mais elle n'a pas supporté la
maj CaC, beaucoup de gens ne se connectaient plus et le meneur So-Zen ne voyait plus l'intérêt de continuer l'aventure et a
arrêté la guilde.

Je souhaite donc quitter mon actuelle guilde pour la vôtre, je suis en quête de "fraîcheur", j'ai soif de nouvelles personnalités,
j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, de partager mon esprit d'entraide, de jouer avec de nouveaux partenaires
pour le fun, le vrai, pour troller en kolizéum ou en défense percepteur, tout ce que l'on peut attendre d'une vraie guilde, en somme!

En ce qui concerne ma motivation pour cette guilde, je dirais que le fait qu'elle soit fortement peuplée et présente un peu partout
dans le jeu (on tombe sur de membres régulièrement) est un indicateur d'activité de la guilde plutôt flatteur, ça m'a l'air de pas mal
bouger! Après le fait que la guilde soit 200 et pleine de THL me rassure, car il n'y aura pas de kikoulol mdr ptdr jparl kom jvE esh²,
ce qui est appréciable! cheers Aussi, il y a un forum! Et ça rajoute énormément d'aspect humain au jeu, car c'est un MMORPG,
certains semblent l'oublier, cela m'attire également!

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère n'avoir été ni trop court ni trop long, ni trop fautif aurtografikeman parlant!

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous!
Amicalement,
Candidature The-Lynx We_jus11
Revenir en haut Aller en bas
The-Pika




Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Marseille

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:33

Pour. Bonne candidature et tu n'es pas un " illettré ".
Revenir en haut Aller en bas
DofusGames79

DofusGames79


Messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28
Localisation : Deux sèvres 79

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:58

Une assez bonne candidature pour ma part. Je trouve juste que cela manque de mise en page! Mais le contenue est tout simplement nickel!
Donc pour cela, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Lynx




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:22

Non je n'suis pas illettré ^^
Après je l'avoue je suis pas un magicien de la mise en page, j'ai essayé d'aérer au maximum
pour ne pas que ça pique les yeux en mode gros tas de lettres bien gras et bien laid! Shocked
PS: je viens de me souvenir que ce n'est pas la guilde "dragon" que j'avais fréquenté à l'époque, mais "red dragon"!
Revenir en haut Aller en bas
Alu card

Alu card


Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:04

Salut , je suis d'accord avec 'DG' , Donc je suis pour !
ALu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Spider
Admin
Spider


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Alsace

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:46

Salut , Pour moi sera Oui .
Revenir en haut Aller en bas
Xpow-taz

Xpow-taz


Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : Aquitaine

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:49

Très belle candid, manque juste un peu de couleurs mais l'intérieu de la candidature est très complet.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bluff-sak

Bluff-sak


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : L'oise

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:47

Belle candidature. Je suis Pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Lynx




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:19

Merci merci pour ces "pour", ça me fait extrêmement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ngijol




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:27

I am okay!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessiilia




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:56

Belle candidature, tu as dis tout se qu'on attend d'une candidature, belle mise en page a part le manque de couleur :/, mais sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chizue Pj président

Chizue Pj président


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:34

Plutot bien fais je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Flowurtz
Admin
Flowurtz


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:43

La candidature est agréable à lire, tu me paraît très motivé, je rejoins donc l'avis des membres de la guilde ayant voté. C'est un "Pour".
Adresse toi à un bras droit ou moi-même pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildewejust.forumactif.org
The-Lynx




Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:54

ça marche !
Encore merci!
Je ne me connecterais malheureusement que demain, là j'ai pas l'temps (mode businessman pressé "on")!
pig
Je vous contacterais sans doute demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The-Lynx Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-Lynx   Candidature The-Lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde We Just  :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: